Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-28T14:47:42+01:00

Sortie Indre et Loire du 30-31 mars 2019

Publié par Doriane Thomas

Bonjour à tous :), 

Je viens vous proposer des idées de brocantes et sorties pour ce week end. 

Brocante : 

Je vous propose principalement des brocantes où j'ai déjà fait de bonnes affaires et que je trouve sympa! 

Saint Pierre Des Corps:

C'est une grande brocante où il a beaucoup d'exposants. Je la trouve sympa car c'est la première de l'année et les stands sont souvent très fournis.

 

 

La Ville aux Dames:

C'est une petite brocante dans un salle couverte. Je la trouve agréable car les stands sont souvent bien fournis et j'y ai toujours trouvé des bricoles.

 

 

Tours: 

ATTENTION Ceci n'est pas une brocante comme les autres. C'est une brocante exclusivement de loisirs créatifs. Vous n'allez donc pas trouver de bibelots ou des vêtements. Seulement de quoi bricoler. Je n'y suis jamais allée mais je trouve l'idée sympa. J'ai moi même déjà participé à celle de Sonzay et en général l'on peut y faire de bonnes affaires.  

 

 

Si vous voulez plus de brocantes ou de bourses de quelques chose je vous invite à aller sur ce site ICI, vous devriez trouver votre bonheur ;). 

 

Autres idées sorties : 

 

Manthelan :

Samedi 30 mars, la chocolaterie de Manthelan : Cadeau et chocolat organise une journée animation et dégustation. Y étant allée cet été je peux vous assurer que c'est un véritable plaisir des yeux et des papilles le tout dans une ambiance conviviale :). Je vous mets en lien l'événement Facebook afin d'avoir le déroulement de la journée => ICI 

 

 

Carnaval de Saint Cyr : 

 

 

Ballan-Miré : 

Les Gaming Days avec en invité d'honneur Marcus un journaliste et présentateur TV qui fait des chroniques de jeu vidéo. C'est une manifestation gratuite et je vous met le lien ICI de la page pour avoir toutes les infos ;) 

 

Si vous avez envie de d'autres idées de sorties, je vous invite à aller sur ce site internet qui regroupe des sorties à faire sur Tours. 

 

Bon week end les copains ;). 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog