Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-13T13:15:50+02:00

Test Sampleo crème Cerave

Publié par Doriane Thomas

Bonjour à tous ;), 

Aujourd'hui présentation d'un test de produit. Je suis inscrite sur plusieurs organismes de tests dont Sampleo. Le principe est assez simple. Lors de l'inscription vous remplissez des questionnaires sur vos habitudes en terme de loisirs, votre vie, votre foyer par exemple. Ensuite régulièrement des campagnes sont proposées et vous vous inscrivez si la campagne vous intéresse. Le nombre de personnes sélectionnées dépend des campagnes.

En ce qui me concerne aujourd'hui j'étais intéressée par ce test de baume hydratant. Il se destine au peaux sèches et très sèches. En effet ma peau souffre régulièrement de rougeurs, de tiraillement voir de crevasses aux bout des doigts et je suis prête à tout pour y remédier. 

La crème Cerave a été crée en 2005 aux Etats-Unis et est la crème numéro 1 en prescription corps. De nombreux dermatologues la recommande outre atlantique car elle a une fonction de renforcement de la barrière de la peau. Ce qui permet de restaurer le niveau optimal des ceramides (constituant essentiel de la peau, qui sont en déficit dans toutes les peaux sèches).

Ainsi ce baume empêche la déshydratation, les agressions de la peau dû aux UV, allergies, infection. De plus, grace à sa diffusion continue elle permet d'éviter des facteurs aggravants comme des inflammations et donc la peau sèche.

En gros ce qu'il faut retenir de ce baume c'est qu'il restaure la barrière cutanée et hydrate durablement la peau. C'est un baume qui s'utilise sur tout le corps y compris le visage. Il est hypoallergénique, sans parfum, non comédogène et surtout fabriqué en France. 

 

(Image de mon colis de test. Je rappelle que ces produits sont envoyés gracieusement en échange de retour d'avis et de publications sur différents réseaux sociaux. ) 

 

Mon avis :

Jour 1 : 

Je l'ai testé sur le haut de la main pour commencer et j'ai pu constater que le baume a été très vite abordé. Il ne laisse pas de film gras ou de sensation d'inconfort. Ce qui est agréable c'est qu'il n'a pas de parfum donc je me suis pas sentie agressée comme j'ai déjà pu l'être avec d'autre. Il a un effet naturel (est-ce vraiment le cas? Cela reste à prouver car même si les ingrédients comme les phyto-céramides sont issus des plantes je reste septique. Cependant le naturel du produit n'est pas le point de campagne de la marque.) Bref pour un premier test je ne suis pas mécontente et le produit semble remplir ses promesses. A voir sur le long terme ce que cela donne. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog