Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-09-21T10:59:00+02:00

Test glamour de serviette hygiénique Nana Ultra Goodnight Extra Large.

Publié par Doriane Thomas

Bonjour à tous :), 

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous présenter un nouveau test de produit. En effet j'ai été retenue par l'organisme TRND pour tester ces nouvelles protections périodiques. Le pack de bienvenue est très bien garni. J'ai reçu (gracieusement) 20 pochettes de 2 serviettes et un paquet de 9 serviettes, des brochures explicatives avec des bons de réduction à faire partager. 

 

(Pack de bienvenue) 

 

En quoi sont-elles si révolutionnaire? Déjà elles sont très longues et ont plus de capacité absorbante qu'une serviette normale. Comme les Ultra Good Night certaines me diront mais non. Elles sont plus large à l'avant et l'arrière et sont dotées d'une barrière anti-fuites qui offrent jusqu'à 10h de protection. Elles sont adaptées à différentes positions, sur le dos, les cotés. 

 

 

Nous avons donc là des serviettes qui nous feraient oublier nos règles la nuit. Affaire à suivre au moment venu mais je suis curieuse de voir ce qui en est ^^. 

En faisant quelques recherches, j'ai aussi vu que ces serviettes étaient bien adaptées après une grossesse pour un retour de couche je ne sais pas si c'est vrai mais je ne manquerais pas d'en reparler au moment venu aussi ;). 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog