Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-06-06T12:04:49+02:00

Test shampooing Aussie avec Envie de Plus.

Publié par Doriane Thomas

Bonjour à tous :), 

Pour la première fois, j'ai été prise à un test avec l'organisme Envie de plus. C'est un site internet qui permet d'obtenir des bons de réduction sur des produits non alimentaire, des tests de produit et des conseils beauté, bien être, maison. 

Aujourd'hui je fais un article sur un test de produit. Le grand gagnant est le soin "3 minutes miracle reconstructor" de la marque Aussie.

(Image de mon colis de test. Je rappelle que ces produits sont envoyés gracieusement en échange de retour d'avis et de publications sur différents réseaux sociaux. ) 

La marque Aussie propose 11 gammes de produits capillaires qui répondent à des besoins précis en matière de cheveux. Vous trouverez votre bonheur si vous avez les cheveux secs, abimés, ternes, frisés ou autre ;). On retrouve dans chaque produit des ingrédients d'origine australienne.

Parlons un peu du produit.

Le soin 3 minutes miracle reconstructor est une potion magique pour les cheveux secs. En effet, en trois minutes il répare et hydrate en profondeur. Avec sa formule à l'extrait de mélisse citronnelle d'Australie il aide à transformer une crinière sèche et abimée en une chevelure brillante et facile à coiffer. Dans la gamme repaire vous pouvez aussi trouver un shampooing, un après shampooing et une huile. 

Comment utiliser le produit. 

Après le shampooing et l'après shampooing appliquez une noix du soin sur cheveux humide. Patientez 3 minutes (le temps d'une chanson ^^) et rincez à l'eau tiède. Vous devriez voir apparaitre dans votre miroir une chevelure douce et brillante plus facile à coiffer. Attention, ne pas appliquer sur les racines. 

Mon avis: 

J'ai déjà testé des produits de la marque Aussie et j'en suis globalement satisfaite. Ce soin à une odeur tout à a fait délicieuse et j'aime sniffer mes cheveux après son utilisation. Je les trouve en effet plus doux et soyeux mais les effets partent vite... Pour moi au bout d'une journée ils redeviennent un peu secs et rebelles. Peut-être que si j'utilise la gamme complète shampooing/après shampooing ce serait plus efficace. A voir. Avec ce produit on est sur du haut de gamme de supermarché donc je tiens à vous prévenir que si vous vous attendez à un miracle après l'avoir utilisé vous risquez d'être déçus. Ce soin est tout à fait correcte mais pas miraculeux. J'ai juste un gros gros bémol sur le prix de ce produit car il est en moyenne à 9€. Ok c'est 250ml, ok c'est moins cher que chez le coiffeur et ok les produits sont de temps en temps en promo. Mais quand même je trouve que c'est un peu excessif pour un produit de supermarché même si il répond en partie aux attentes du consommateur.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog